Biographie d'Anna Chedid

Anna Chedid est une chanteuse française née le 1er avril 1987. Le nom de scène d'Anna est Nach. Anna est également auteur-compositeur et interprète. Cette jeune artiste de style pop-rock est notamment connue pour ses titres "Coeur de Pierre", "Ce qu'ils deviennent", "Oh oui je t'aime" et "Les absents ont toujours tort"

LES FAITS MARQUANTS D'ANNA CHEDID

Anna Chedid est partie à New York pour se former à l'apprentissage de la basse et de la batterie. En 2013, elle a l'opportunité de faire la première partie de Thomas Dutronc à l'Olympia. Elle se produit également avant les concerts de Arthur H et d'Ayo. En 2015, Anna Chedid reçoit le Prix Raoul-Breton. Anna arrive finaliste au Prix Talent de W9 de 2016. Nach est également nommée pour les Victoires de la Musique 2016 dans la catégorie spectacle musical, tournée ou concert

LA VIE PERSO D'ANNA CHEDID 

Anna est la fille cadette de Louis Chedid. Elle est également la soeur de Matthieu Chedid. A son adolescence, elle s'incrit au cours Florent pour apprendre le chant lyrique, le théâtre et les claquettes. C'est une fois adulte que cette artiste en herbe qui ne se voyait pas chanteuse compose sa première chanson. Anna Chedid voulait intialement devenir psychologue.  

LE PARCOURS PRO D'ANNA CHEDID

A 18 ans, Anna Chedid écrit sa première chanson et se dirige ainsi vers une carrière musicale. Anna Chedid sort son premier disque "Elle ou moi", en 2009. Elle se produit alors dans plusieurs salles parisiennes. En 2010, Nash s'invite sur la tournée de son frère Matthieu. Elle accompagne alors son frère au chant et à la musique en tant que choriste et claviériste. Son deuxième EP s'intitule "Je suis moi". En 2015, Anna Chedid révèle son premier album nommé "Nach". Anna Chedid enregistre la même année un album réalisé avec ses deux frères (Matthieu et Joseph) et son père Louis. Cet album studio est sobrement intitulé "Louis, Matthieu, Joseph et Anna Chedid" et porte le spectacle "La famille Chedid", nommé aux Victoires de la Musique, en février 2016.