Brad Pitt et Angelina Jolie se sont dit "oui" dans leur château de Miraval le 23 août 2014. Ils ont donc fêté leurs noces de cuir cette année, et si vous vous attendiez à une grosse fête, vous allez être déçus. Côté originalité, peut mieux faire.

Une soirée basique pour Brangelina

Pour fêter leur seconde année de mariage, les deux acteurs se sont accordé une soirée à deux, sans leur marmaille. Et quand on sait qu'ils ont 6 enfants, on se dit qu'un tête-à-tête au calme, c'est déjà du luxe. Le couple n'a pas visé bien grand et s'est rendu dans un hôtel pour une soirée bien méritée. Bon, les deux stars ne sont pas allées au Formule 1 du coin, mais au Beverly Hills Hotel situé à Los Angeles, selon US Weekly, à qui une source raconte : "Il n'y avait qu'eux deux. Ils ont dîné et sont restés pour la nuit, et c'est tout." Pas d'extra pour le couple qui a levé le camp le lendemain matin.

Cette soirée n'avait donc rien d'exceptionnel, sachant que le couple qui s'est marié après 9 ans de vie commune à l'habitude de réserver une chambre ici et là pour se retrouver et ranimer la flamme. Le reste du temps, quand ils ne sont pas en tournage, les acteurs de Mr & Mrs Smith sont entourés de leurs enfants : Maddox âgé de 15 ans, Pax qui en a 12, Zahara 11, Shilox 10 et les jumeaux Knox et Vivienne qui ont eu 8 ans le 12 juillet dernier.

La famille d'abord pour Angelina et Brad

La cellule familiale est quelque chose de très important pour le couple qui fait tout pour protéger le siens. C'est d'ailleurs pour faire plaisir à ses enfants que le couple s'est enfin marié. La cérémonie a eu lieu en privé au château de Miraval, dans le sud de la France. Les enfants étaient bien sûr présents et en tout, pas plus de 20 personnes ont assisté à la cérémonie tant attendue.

Lire aussi

On espère que le couple et sa petite famille a fait beaucoup de photos, car c'est tout ce qu'il va leur rester de ce lieu. En effet, le château a été mis en vente cet été, alors que de très coûteux travaux de rénovation avaient été engagés. Angelina Jolie souhaiterait continuer de mener al vie de château, certes, mais en Angleterre, où elle aurait envie de se lancer en politique. Il se murmure aussi que la menace terroriste aurait précipité le départ des stars d'Hollywood. Le 14 juillet dernier, la ville de Nice, située à seulement 140 km a été frappée par un terrible attentat terroriste qui a fait 86 morts et de nombreux blessés.