Les candidats de télé-réalité qui se lancent sur Youtube avec leur propre programme ? Un pari ambitieux et audacieux qui force le respect, à condition... que ce soit réussi. Deux anges de la téléréalité (Jeff, Anaïs) ont décidé de s'associer à des chroniqueurs (Manon, Bengous, Tenew et Ichem Boogy) pour lancer leur propre Journal. Les candidats ont décidé d'aborder tous les sujets (vraiment tous) "comme à Marseille" : "sans filtre, pas de langue de bois, en fait, clairement, comme à Marseille on n'en a rien à f***". Tout un programme.

Une fine analyse politique

Jeff se charge de la partie actualité/politique en nous offrant un regard éclairé sur l'affaire Jean-Marc Morandini "selon moi, cette affaire, elle pue la m***, pire que les couches toxiques qu'on a retrouvées sur le c** de nos petits" (sic). De là on passe à Nicolas Sarkozy qui aurait "gratté des sous à Kadhafi et tu le tues ensuite. Pour ta campagne. Mon petit Nicolas cette affaire elle va être réglée, ça va se passer en justice et tu vas aller rejoindre ton cousin Guéant aux Baumettes". On n'oublie pas non plus tous les côtés positifs de la présidence de Barack Obama, à savoir "il chante et il danse bien"

Anaïs Camizuli règle ses comptes

Anaïs et sa soeur se chargent, elles, de "traiter la mode et les people mais on va pas traiter vos mères... enfin ça dépendra !" Beaucoup de lol donc. Et plutôt qu'informer, elles ont plutôt l'air de vouloir régler leurs comptes. La première cible ? Enora Malagré qui s'oppose à Clara Morgane. Les soeurs la trouvent "grave culottée" et en profitent pour diffuser une vidéo sexy d'Enora Malagré dans un clip de Craig David... Les filles estiment qu'elle n'a pas confiance en elle et que c'est normal, puisque Clara Morgane est plus jolie qu'elle. Classe. Autre victime ? Cécile de la Villa des Coeurs Brisés qu'Anaïs avait déjà bien taclée sur les réseaux sociaux après le bain de Jeremstar. On a hâte de voir la suite...