Amber Heard a peut-être retrouvé l'amour, ou du moins une épaule sur laquelle pleurer si on en croit les infos de TMZ qui la disent très proche d'un homme encore plus riche que Johnny Depp.

Le fondateur de Tesla et PayPal dans le collimateur

Amber Heard passerait à en croire TMZ de plus en plus de temps avec un certain Elon Musk. A 45 ans, cet homme est milliardaire et pèse même 12, 7 milliards. De quoi s'attirer les faveurs d'à peu près n'importe qui. Mais faut-il pour autant tout de suite tirer des conclusions ? Oui et non. D'abord Amber Heard et Elon Musk se connaissent depuis longtemps, et on le sait, en cas de rupture, on peut vite passer de l'amitié à l'amour. D'autant plus que le co-fondateur de Tesla et PayPal est lui aussi en pleine instance de divorce. Marié à l'actrice Talulah Riley depuis 2010, il divorce pour la seconde fois après s'être séparé d'elle en 2012 et s'être remarié avec elle en 2013.

Avouez que le timing semble parfait pour les deux "amis" qui se voient plus que jamais. La semaine du 11 juillet, l'actrice blonde a été vue dans le bungalow que possède Elon Musk à Miami où elle a séjourné avec sa soeur. Amber Heard a ensuite dîné en tête-à-tête avec le riche entrepreneur à Los Angeles et lui a rendu visite dans ses bureaux, ainsi qu'à son domicile. Ça fait un peu beaucoup pour de simples visites de courtoisie. Selon plusieurs sources, pour l'instant, on ne peut pas parler de relation, mais simplement de "dates" par-ci, par-là entre la sexy blonde et le milliardaire.

En même temps, en plein divorce avec Johnny Depp, Amber Heard aurait tort de rester à se morfondre. Mais au fait, où en sont les deux acteurs qui se sont déchirés dans les médias il y a quelques semaines ?

Johnny Depp vs Amber Heard : c'est loin d'être fini

En mai 2016, on apprenait que le mariage de Johnny Depp et Amber Heard touchait à sa fin. L'union aura duré un an et demi chrono. Très vite, des détails scabreux émaillent ce divorce où on apprend que la jeune femme de 30 ans aurait été victime de violences conjugales. Un passage devant chez le juge plus tard, une demande d'ordonnance restrictive est accordée à Amber Heard qui affirme craindre son ex-mari et se sentir menacée. Au passage, dans sa demande de divorce, la belle demande des dizaines de millions de dollars, ce que Johnny Depp refuse de payer bien évidemment. 

Lire aussi

Après des jours et des jours à alimenter la presse people, la séparation du couple ne fait plus la Une. Et pourtant, leur mariage ne s'effacera pas aussi bien que le tatouage en l'honneur de son épouse que Johnny Depp a fait modifier. En effet, l'officialisation du divorce n'est pas pour demain. Mais en attendant, Johnny Depp a pris quelques mesures, notamment une clause de confidentialité, afin que les détails de son divorce avec Amber Heard ne soient pas révélés. On image que pour être débarrassé, l'acteur fétiche de Tim Burton va signer un gros chèque à celle qui lui a fait tourner la tête sur le tournage de Rum Diary. Étrangement, Amber Heard a retiré sa demande de pension alimentaire. Peut-être parce qu'un accord en sous-marin a été trouvé entre les deux anciens époux...