Depuis l'annone de son divorce avec Johnny Depp, Amber Heard est devenue le nouveau visage de la violence conjugale. Et parce quelle a voulu parler de cette cause dans une lettre ouverte, elle pourrait perdre près de 7 millions de dollars. On vous explique tout. 

Amber Heard parle de la violence conjugale dans son couple

Ces quelques mots d'Amber Heard pourrait lui coûter très cher... L'actrice a écrit une lettre ouverte publiée dans le magazine de mode Porter, dans laquelle elle encourage les femmes victimes de violence conjugale à sortir de leur silence, de la même façon qu'elle quand elle était mal menée par son mari Johnny Depp. Le problème est qu'elle avait signé une clause de confidentialité lors de sa séparation avec l'acteur, qui stipulait qu'elle ne devait pas parler de ce qu'il s'est passé dans leur couple. Et même si elle ne cite par le nom de Johnny Depp dans sa lettre ouverte, Amber Heard pointe sans conteste l'acteur qui rejoindra le casting des Animaux Fantastiques 2. "J’ai toujours eu l’impression que personne ne pouvait ou voulait me sauver et je me sentais mal avec cette étiquette de victime", écrit Amber Heard dans le magazine Porter.

Amber Heard perdrait 7 millions de dollars

Avec cette lettre ouverte, Amber Heard pourrait alors perdre près de 7 millions de dollars, puisque Johnny Depp s’engageait à lui verser 6,8 millions de dollars de sa poche si elle gardait le silence sur la violence dont il a fait preuve durant leur mariage. Une somme qui risque bien de lui passer sous le nez, et à celui de diverses associations à qui l'actrice avait promis de verser les sous perçus de ce divorce de stars.