A tout juste 30 ans, le mannequin et ex de Johnny Depp a retrouvé l'amour dans les bras d'Elon Musk, père de 5 enfants et récemment divorcé lui aussi.

Un de perdu, dix de retrouvés

Son divorce la laisse avec un cheval, des chiens, deux voitures et surtout quelques millions d'euros qu'elle s'est engagée à reverser à des associations caritatives. Amber Heard est enfin libre d'assumer sa relation avec Elon Musk dont la fortune est estimée à plus de 12 millards de dollars. Ce n'est pas la première fois que la presse annonce que les deux tourtereaux seraient en couple. Il y a déjà quelques mois, TMZ annonçait leur relation. Mais avec un divorce aussi médiatique, les deux personnalités avaient décidé de faire profil bas.

Bientôt l'officialisation ?

Selon une source proche de Amber Heard et citée par le Mirror, la jeune femme serait particulièrement impatiente "d'officialiser" leur relation avant d'ajouter qu'Amber "est soulagée que le divorce ait été prononcé. Mais sera très heureuse de pouvoir s'afficher en public avec Elon Musk.". Toujours selon le tabloid, les deux se seraient rencontrés sur le tournage de "Machete Kills", un film de Robert Rodriguez tourné en 2013, les deux seraient d'abord devenus amis en s'entrainant mutuellement lors de leurs divorces respectifs.