Il ne fallait pas rater ça ce week-end ! Trois ou plutôt 4 charmantes demoiselles ont fait parler d'elles pour des raisons bien diverses. Entre une photo osée, un baiser entre filles et une révélation insolite, on a été servi !

Mélanie n'a pas froid aux yeux

Sortie de secret Story 10, Mélanie a poursuivi son histoire d'amour avec Bastien. Elle s'est envolée pour la Guadeloupe avec le jeune homme et multiplie les photos de vacances sur son compte Instagram. Sur un cliché posté ce week-end, on voit les fesses du mannequin en gros plan. Bastien a vraiment de la chance ! 

Kate Middleton retombe en enfance

La vie de princesse, c'est parfois stressant. Kate Middleton en sait quelque chose puisqu'elle a adopté un passe-temps imparable pour se détendre. Et c'est le prince William qui a révélé son truc. On vous donne un indice, il ne s'agit pas de yoga ou de méditation.

Alizée et Camille Lou sans tabou

Le 3 décembre dans Danse avec les Stars 7, les candidats avaient la contrainte de devoir danser à 3. Alizée, l'épouse de Grégoire Lyonnet, a repris du service pour cette épreuve et a danser avec lui et sa partenaire Camille Lou pour une ramba sensuelle. L'interprète de Lolita a prouvé qu'elle n'avait rien contre la jeune femme en échangeant un langoureux baiser avec elle.