Alessandra Sublet

Portrait photo de Alessandra Sublet © france télévisions
Date de naissance : 05 octobre 1976
Âge de Alessandra Sublet : 38 ans
Taille :
Signe astrologique : Balance
Métier : présentatrice
Où est née Alessandra : franceFrance

Biographie de Alessandra Sublet

Alessandra Sublet est une animatrice française de radio et de télévision née le 5 octobre 1976 à Lyon. Après des études à l'institut supérieur de la communication, de la presse et de l'audiovisuel à Lyon, la jolie brune débute sa carrière sur Radio Nostalgie en 1997. Alessandra Sublet rejoint ensuite la chaîne de télévision MTV à New York puis décide de revenir en France quelques années plus tard. C'est alors qu'elle rejoint radio Nova en 2000. En 2003 et 2004, Alessandra Sublet travaille pour en tant que chroniqueuse dans l'émission J'y étais sur Match TV et dans combien ça coûte sur TF1 pendant 3 mois. Dès 2004, elle rejoint la matinale sur Canal +. 

Son arrivée sur M6

C'est en 2006 que l'animatrice rejoint M6. Alessandra Sublet remplace notamment Virginie Efira dans l'émission Classé confidentiel. Sur M6, Alessandra présente également les 3 premières saisons d'Incroyable Talent et la 2ème saison de L'amour est dans le pré, remplaçant alors Véronique Mounier qui était enceinte. Alessandra prend les rennes de la Nouvelle Star : ça continue... la suite de l'émission la Nouvelle Star en 2007. L'année suivant elle tourne dans une publicité pour Lancôme. En juin 2009, la pétillante Alessandra rejoint le groupe France Télévisions. Depuis septembre 2009, elle anime l'émission qui a fait d'elle une "méga star" de la télévision: "C à vous", une quotidienne sur France 5. Parallèlement, elle anime diverses émissions comme l'hebdo du dimanche matin sur France Inter intitulé "Je hais les dimanches" et anime également le Téléthon, en décembre 2009 sur France 2 avec Cyril Hanouna. 
 
De France Télévisions à TF1 
 
Alessandra Sublet a désormais quitté la célèbre radio pour se consacrer a ses activités télévisuelles. En 2011, Alessandra Sublet a obtenu le prix de la "meilleure animatrice de la saison" lors de la grande enquête TV Notes. Une belle récompense... En septembre 2014, elle arrive sur Europe 1 pour animer une émission chaque dimanche de 11 heures à 12 h 30 intitulée Petit dimanche entre amis. Un mois plus tard elle anime un nouveau magazine Un soir à la Tour Eiffel en seconde partie de soirée le mercredi sur France 2, elle y reçoit des invités sur un plateau installé au premier étage de la mythique tour.
Un an plus tard, elle quitte la station de radio Europe 1, souhaitant se consacrer aux émissions qu'elle présente sur France Télévisions. A la rentrée 2015, Alessandra Sublet rejoint TF1.

points forts :
Passionnée par son métier

Actualite de Alessandra Sublet

toute l'actualité people de Alessandra Sublet

Vidéos de Alessandra Sublet

toutes les vidéos de Alessandra Sublet

Sur la bio de Alessandra Sublet, nous vous informons sur l'age de Alessandra Sublet, sa date de naissance, son métier, son signe astrologique, le poids et la taille de Alessandra Sublet, ainsi que ses mensurations. On vous informe si Alessandra Sublet a fait de la chirurgie ou si cette star a un tatouage. Vous pouvez retrouver le site officiel de Alessandra Sublet, ainsi que les blogs, skyrock et fansite de Alessandra Sublet.

Les avis des internautes