On sent que la popularité du volley féminin va soudainement monter en flèche ! Depuis quelques jours, une certaine Winifer Fernandez fait le buzz sur les réseaux sociaux. Malgré son talent incontesté, cette volleyeuse professionnelle ne s’est pas fait remarquer pour ses performances sur le terrain, mais plutôt grâce à un fessier parfaitement galbé, que les shorts des volleyeuses viennent parfaitement mettre en valeur. 

Winifer Fernandez, la nouvelle coqueluche du volleyball

Kim Kardashian n’est pas la seule à pouvoir casser l’internet grâce à ses fesses. Winifer Fernandez affole elle aussi les réseaux sociaux grâce à son derrière, et sans le faire exprès ! Cette joueuse de volleyball dominicaine de 21 ans s’est illustrée dernièrement dans un montage réalisé par la chaîne Youtube MerkinMuffly. On la voit en plein match, avec des actions au ralenti qui nous laissent le temps d’observer son physique avantageux. Un corps athlétique, un visage d’ange et un fessier parfait, que son mini-short dévoile subtilement. Cette brune incendiaire a d’ores et déjà conquis les réseaux sociaux, où nombre d’internautes lui ont déclaré leur flamme

 
Mais attention, Winifer Fernandez n’est pas qu’un physique. Avec son club Mirador, la jeune femme a participé aux Championnats du monde des clubs de volley féminins 2015. Autant dire que Winifer Fernandez a du talent à revendre !

Pas de participation aux JO

Malheureusement, les fans de volley (ou de jolies jeunes femmes, au choix) risquent d’être déçus : Winifer Fernandez ne sera pas présente aux Jeux Olympiques de Rio, qui débuteront le 5 août prochain. Son club n’a pas réussi à se qualifier pour participer à la compétition. Il faudra donc se contenter de voir ou revoir les plus belles actions de la volleyeuse sur Youtube. D’ailleurs, bizarrement, les vidéos de la sélection dominicaine auraient connu une hausse subite en termes de visionnage. Une hausse qui coïnciderait avec l’arrivée de Winifer Fernandez dans l’équipe…