Les Jeux Olympiques, ça démarre maintenant ! La cérémonie d'ouverture a eu lieu dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 août 2016 (heure française) et nous en a mis plein la vue ! Nous n'étions pas les seuls derrière nos écrans. Les célébrités aussi ont choisi d'encourager leur pays et leur équipe. La preuve sur les réseaux sociaux....

Ashton Kutcher et Mila Kunis

L'acteur Ashton Kutcher est à fond derrière l'équipe des Etats-Unis. La preuve ? Avec sa femme Mila Kunis il arbore fièrement un blazer Ralph Lauren aux couleurs de son équipe. Pas étonnant quand on sait que le couple est très souvent au premier rang de matchs de basket notamment. Fans de sport, les deux acteurs sont à fond !

Jessica Alba

Pour Jessica Alba, l'ouverture des JO se fait évidemment en famille. C'est entourée de ses deux filles que l'actrice a passé la soirée devant la télévision, avec des filtres Snapchat s'il vous plaît ! Les trois filles sont à fond derrière la joueuse de beach-volley Kerri Walsh.

Cristina Cordula

Cristina Cordula est carrément sur place pour les Jeux Olympiques ! Il faut dire que la styliste n'a jamais oublié le Brésil ni Rio, où elle est née. L'animatrice a suivi de près la cérémonie d'ouverture qu'elle a commentée en direct sur les réseaux sociaux.

Alessandra Ambrosio

Le top a eu la chance de porter la flamme olympique avant son arrivée au stade Maracana ! Après elle, Gisele Bündchen, autre top brésilien, a défilé lors de la cérémonie. Décidément, ces JO à Rio sont particulièrement glamour cette année !

Jessica des Marseillais sur W9

Mais notre petit hommage préféré ? Celui de Jessica, candidate des Marseillais et les Chtis VS Le reste du monde... Sur Snapchat, la Marseillaise s'est étonnée du filtre "Allez les Bleus" en l'utilisant tout de même avec enthousiasme... Elle a précisé que, grâce à ses abonnés, elle apprenait qu'il y avait les Jeux Olympiques...