Les athlètes féminines sont muy caliente cette année à Rio ! Judo, football, natation, volley... qu'importe la discipline, les sportives envoient du lourd et nous font rêver ! Toujours au top même quand elles balancent leur adversaire à terre ou qu'elles sautent une haie, voilà les filles les plus sexy des JO de Rio !

1/6Pauline Ferrand-Prévot
CTK/ABACA

Pauline Ferrand-Prévot est une coureuse cycliste, la jeune femme assure aussi bien en cyclisme sur route qu'en VTT. Elle n'est pas inconnue du grand public puisqu'elle a fait la une des médias lorsqu'elle est devenue la première Française championne du monde sur route. Ça n'était pas arrivé depuis 1995 et Jeannie Longo. Elle est la première cycliste à avoir obtenu un titre mondial de trois disciplines différentes. Un beau record en plus de ses 25 titres de championne de France. Nul doute que Pauline Ferrand-Prévot rapportera une médaille à la France !

2/6Priscilla Gneto
Abaca

Priscilla Gneto évoulue dans le Levallois Sporting Club de Jugo et est une judoka de moins de 52 kilos. Elle connaît bien les Jeux Olympiques puisqu'elle a décroché la médaille de bronze aux JO de Londres ! On parie sur l'argent ou sur l'or pour ceux de Rio !

3/6Louisa Necib
Abaca

Louisa Necib, est une footballeuse de niveau international. Celle que l'on surnomme "Titou" et qu'on compare à Zizou (rien que ça !) est est née à Marseille en 1987 et évolue actuellement sous le numéro 10 à l'Olympique Lyonnais. Elle a confié qu'après sa participation en tant que milieu de terrain aux jeux olympiques de Rio, elle se consacrerait à sa "vie de famille". 

4/6Nwal-Endéné Miyem
Abaca

Nwal-Endéné Miyem qu'on appelle Endy Miyem est une grande joueuse de basket-ball. Elle joue notamment dans l'équipe de France et a remporté le titre de championne d'Europe en 2009 et la médaille de bronze aux JO de Londres. Il y a fort à parier que cette année, l'or est son objectif. 

5/6Pénélope Leprévost
Abaca

Pénélope Leprévost est une cavalière hors pair. Normande d'origine, elle était en 2015 à la troisième place de la FEI Longines Ranking List. L'athlète est une habituée de la compétition avec deux médailles d'argent aux Jeux équestres mondiaux successivement en 2010 et en 2014.

6/6Estelle Mossely
Abaca

Estelle Mossely est à 24 ans une boxeuse accomplie. La sportive qui se trouve dans la catégorie poids léger suit aussi des études pour devenir ingénieur. Un emploi du temps bien chargé qui ne l'empêche pas d'être médaille d'or aux championnats du monde de boxe amateur ! La jeune femme partage sa vie avec Tony Yoka, lui aussi boxeur.