Pas de pause pour les peoples ! Samedi 6 et dimanche 7 août les célébrités ont fait parler d'elles de différentes façons, mais toujours en vidéo ! Entre une fracture ouverte en direct des Jeux Olympiques, un cadeau de Kylie Jenner en direct sur Snapchat et le nouveau clip de Britney Spears, on fait le point.

Fracture ouvert en direct des JO

Les Jeux Olympiques ont évidemment marqué l'actualité ce weekend puisqu'il s'agissait des premiers jours de compétition à Rio. Dès le samedi 6 août, les Français ont fait parler d'eux... mais pas forcément pour de bonnes raisons. La première image choc de la compétition, on la doit au gymnaste français Samir Aït Saïd. En direct, il s'est mal réceptionné lors d'un saut et a horrifié le public avec une fracture ouverte impressionnante. La vidéo est ici, mais attention aux âmes sensibles !

Tyga offre un cadeau ahurissant à Kylie Jenner

Tyga ne fait jamais les choses à moitié pour les anniversaires de sa girlfriend ! Après une Ferrari pour ses 18 ans, le rappeur a offert une Mercedes incroyable à Kylie Jenner. Cette dernière a d'ailleurs découvert cette surprise en même temps que ses fans. Tyga l'a filmée sur Snapchat alors que la jeune fille découvrait sa surprise.

Lire aussi

Britney Spears déçoit avec son nouveau clip

Le clip de Make Me est sorti et malheureusement il n'est pas à la hauteur... Selon les fans de Brit-Brit, il est bien trop lisse et pas assez sexy ! La chanteuse n'a pas pris assez de risques et pourrait bien nous sortir un nouvel album bien trop lisse. Affaire à suivre !