Durant plus de deux semaines, les yeux du monde entier seront rivés sur les sportifs présents aux Jeux Olympiques de Rio. Seulement, certains de ces athlètes ne sont pas toujours au top de la forme... La preuve en images dans notre bêtisier des JO de Rio ! 

Les Jeux Olympiques sous un autre angle

Qu'on le veuille ou non, le monde vit durant quelques semaines au rythme des Jeux Olympiques qui ont lieu cette année à Rio, au Brésil. Même les non-fans du sport ne peuvent pas passer à côté des JO, l'un des lus grands événements sportifs du monde. C'est donc l'endroit où les athlètes de haut niveau veulent montrer leur plus beau visage et rendre fiers leur pays. Seulement, il est difficile d'être toujours au top de sa forme... et c'est normal ! Certains sont tellement concentrés dans leur match de tennis de table, judo ou volley ball que leur visage se transforme et nous montre des grimaces pas forcément jolies. 

Les athlètes des Jeux Olympiques ne sont pas non plus photographiés sous leur meilleur angle lors de leurs chutes qui sont parfois difficiles à éviter. Et le meilleur endroit pour ces chutes est évidemment le tatami sur lequel les judokas se retrouvent dans des positions souvent inconfortables ! Et parfois, on découvre des photos plus drôles et comiques, comme celle d'Usain Bolt lors de la conférence de l'association olympique jamaïcaine, où il s'est bien rincé l’œil sur la poitrine d'une danseuse de samba ! Pour les autres clichés du bêtisier, c'est dans notre diapo !