L'Euro commence à peine que vous n'en pouvez déjà plus ? Euro par ci, Euro par là... on ne parle que de ça, et il y en a encore pour un mois ! Alors si vous êtes au bord de la crise de nerf, cette appli est faite pour vous !

"Quand il y'en a marre du sport, il y a Tartiflettor"

Le site internet de bons plans stylés Merci Alfred a développé "Tartiflettor, l'anti Euro 2016", une extension pour Google Chrome qui a pour simple fonction de remplacer le mot "Euro" par le mot "Tartiflette". Parfait pour échapper aux statuts Facebook de votre tonton footeux, ou aux articles pompeux. Vous pourrez ainsi lire sur votre site préféré : "le calendrier des matchs de la Tartiflette 2016" ou encore "les plus belles femmes de footballeurs de la Tartiflette". L'art de transformer le supplice du football en bonheur de chaque instant ! "On a testé plusieurs mots sur des sites d'info. On a vite remarqué que la bouffe et en particulier la tartiflette marchaient le mieux avec les titres des articles", expliquait Guillaume Dovale de chez Merci Alfred au Huffington Post. A quand la même appli sur la télévision ? La compétition a à peine commencé et le ras-le-bol est déjà général. Car contrairement aux publicités sexistes qu'on voit pulluler en ce moment, plus de 60% des gens n'en ont rien à faire de l'Euro ! (Sondage 20min)

Si vous êtes convaincus, alors n'attendez plus : l'extension gratuite est à télécharger ici ! En France, si l'on n'est pas champions d'Europe, on sera au moins champions de Tartiflette ! Youpi !