Cheveux frisés blonds, lèvres parfaitement dessinées et courbes de rêve, Sephora Goignan fait partie de ces compagnes de footballeurs qu'on adore admirer ! Présente dans les tribunes de l'Euro depuis le début de la compétition, ce jeune mannequin de 21 ans a pu admirer les exploits de son chéri, Kingsley Coman, notamment durant le match France-Roumanie qui marquait son entrée dans l'Euro, en tant que joueur français le plus jeune sélectionné pour une compétition majeure. Aux côtés de Ludivine Sagna, Camille Soldidaa ou Marine Lloris, la jeune épouse d'Hugo, elle fait partie de la nouvelle bande des "WAGs" ("Wives and Girlfriends") des Bleus. Et attire irrésistiblement l'objectif des photographes, dans les studios comme dans les stades.

Sephora Goignan, une carrière entre France et Afrique

Actuellement sous contrat avec l'agence parisienne Rixon, Sephora Goignan se dévoile très peu en-dehors des shootings. On peut découvrir au fil de sa page Facebook quelques détails de sa carrière : une participation au clip du chanteur Jahyanaî King ("One Innah Million"), en 2015, un shooting à l'occasion du Salon de l'Afrique Unie, la même année… Son site internet nous renseigne quant à lui sur ses mensurations de mannequin : 1m70, pour 52 kg. Dans les médias, les photos de la jeune femme sont nombreuses : depuis le 1er match de poule de la France pour l'Euro 2016, la jeune modèle profite d'une toute nouvelle exposition.

Lire aussi

Supportrice dans les stades et sur les réseaux sociaux

Il faut dire que l'entrée de Sephora dans les "WAGs" de l'équipe de France, en tant que compagne de l'attaquant Kingsley Coman, pourrait offrir un superbe tremplin à sa carrière. Sephora Goignan est de tous les matchs, arborant cette luxuriante chevelure qui la fait reconnaître entre mille dans la foule des supporters. Sur son compte Instagram, qui compte 17000 abonnés, la jeune femme multiplie les témoignages de sa vie dans les gradins. Tout comme Kingsley Coman a accédé en peu de matchs au statut de chouchou des fans de l'équipe de France, Sephora pourrait très vite se faire une place de choix sur les catwalks.