Après Marine Lloris, Sephora Goignan ou encore Ludivine Sagna, on s'intéresse aujourd'hui à une autre WAG de l'Equipe de France : l'épouse de Laurent Koscielny. Apprenons à la connaître en trois points. 

1. Une femme très discrète

Claire Koscielny est bien loin de l'image de la femme de footballeur classique. Contrairement aux autres WAGs qui aiment se montrer dans les gradins des stades et qui jouent les bimbos en plastique, l'épouse de Laurent Koscielny est bien plus discrète. Tandis que certaines s'improvisent animatrices télé ou jouent les fausses Kim Kardashian, Claire préfère garder sa vie privée. Ainsi, on la voit rarement aux côtés des autres WAGs françaises. Elle aime vivre dans l'ombre de son célèbre mari, loin du strass et des paillettes. Claire Koscielny garde les pied sur Terre. Ça change ! 

2. Serial twitteuse

Si elle est discrète dans la vie quotidienne, Claire Koscielny aime s'exprimer sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter où elle ne cesse de partager des tweets sur les exploits de son mari. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle retweete également les informations sur l'équipe d'Arsenal et du FC Lorient, le club dans lequel à débuter Laurent Koscielny. Autant dire que la première fan du défenseur français est bien sa femme ! 

3. Une épouse et une mère comblée

Claire et Laurent Koscielny forment un couple heureux depuis déjà plusieurs années. C'est en 2015 que la belle et le sportif se marient durant une cérémonie à l'image du couple, autrement dit très simple. La cérémonie intimiste s'est déroulée dans le petit hameau paisible de Naves, en Corrèze. La fête a tout d'abord commencé par le baptême de leurs deux enfants, Raina, née en mars 2011 et Noah, né en février 201, puis s'est terminée dans le Domaine de Monédière à Meyrignac.