Vous ne connaissez pas les WAGs ?? Ce sont les Wives and Girlfriends, autrement dit "Les femmes et petites amies" des joueurs de football. Aussi adulées et scrutées que leur sportif de boyfriend, les WAGs répondent toutes aux mêmes critiques : belles, grandes et coquettes. Focus sur les plus belles WAGs. 

WAG ou la vie de rêve

Soyons d'accord : les WAGs sont, pour la plupart, des faire valoir pour les joueurs de football. Qu'elles soient mannequins, femmes d'affaires ou inconnues, les épouses et petites amies des sportifs qui aiment tâter du ballon rond ont la belle vie : multiples voyages, appartement de luxe, soirées mondaines... Elles mènent une vie de star à travers leur mari célèbre (et leur gros compte en banque). Et à y regarder de plus près, les WAGs semblent également avoir un autre point commun : elles sont toutes sublimes. En même temps, être WAG est un métier à part entière qui consiste à se montrer, à se faire chouchouter, et à suivre son chéri plein aux as. Tranquille la vie ! 

Les WAGs aiment bombarder les réseaux sociaux, et surtout Instagram, de photos de leur vie rêvée (ou pas) de "femme de". Mais en tout cas, une chose est sûre : il est difficile de trouver des clichés de WAGs habillées, tant elles se pavanent en maillot de bain à la plage ou en tenue sexy aux soirées. De la Liga espagnole, en passant par la Premier League anglaise et par la Ligue 1, découvrez les photos des plus belles WAGs qui partagent la vie des joueurs de football.