On pensait cela impossible, mais pour la première fois des personnes dormiront (presque) au sommet de la Tour Eiffel

Paris à ses pieds, le temps d'une nuit 

C'est ce que promet HomeA way, le leader mondial des locations de vacances avec son concours "Eiffel Tower all yours " lancé le 19 mai dernier. Pour participer, il fallait répondre à la question « Que feriez-vous si l'appartement de la Tour Eiffel était tout à vous pour une nuit?», mais en seulement 140 caractères. Il a été promis aux gagnants du concours une nuit dans un appartement au premier étage de La Dame de fer de Paris, avec 5 personnes de leur choix, dîner et petit déjeuner inclus. Si les gagnants ne restent qu'une nuit à la tour Eiffel, Homeaway leur offre également trois nuits dans une location dans la ville, ainsi que le transport aller/retour jusqu'à Paris. De quoi donner envie aux nombreuses personnes qui rêvent de voir un jour la Ville Lumière.

Vincent Wermus, Directeur Général pour HomeAway France a déclaré : « En tant qu’Hébergement Officiel des Fans de l’UEFA EURO 2016™, Abritel®-HomeAway™ se devait de proposer une location exceptionnelle, à la hauteur de l’événement. Nous offrons ainsi une occasion d’allier passion du sport et du voyage en séjournant à Paris d’une manière totalement inédite ». 

Les dates pour cette nuit incroyable ont d'ores et déjà été annoncées. Les gagnants dormiront dans l'appartement les 23 et 28 juin ainsi que les 4 et 8 juillet. 

C'est à l'architecte d'intérieur Benoît Leleu que l'on a confié la création de l'appartement, spécialement conçu pour l'occasion. L'entreprise a offert la possibilité aux internautes de prendre part au projet, notamment pour les éléments de décoration grâce au hashtag #EiffelTowerAllYours.
Le concours s'est terminé le 5 juin dernier, il faudra attendre le 10 juin pour savoir qui sont les heureux gagnants. 

Et c'est pas fini !

En tant que sponsor officiel de l'Euro 2016, Homeaway compte bien en profiter pour faire sa publicité. Ainsi, outre le concours, le site de locations de vacances a prévu de distribuer pas moins de 500 tickets pour visiter le sommet de la Tour Eiffel sans avoir à attendre. A cela s'ajoutent 500 pass par jour pour assister à la diffusion en direct des matches.