Ça y est : l'Euro 2016 est lancé ! Hier soir, 10 juin, s'est déroulé le tout premier match de la compétition et des Bleus par la même occasion : France - Roumanie. Et pour soutenir les Bleus, les femmes de footballeurs, aussi appelées WAGs pour "Wives and Girlfriends", soit "Épouses et petites amies", étaient de la partie. Les compagnes des joueurs français étaient dans les gradins du Stade de France avec leur petite famille et ont toutes rivalisé de beauté pour faire honneur à leur sportif préféré. 

Des WAGs en bleu, blanc, rouge

Si tout le monde avait les yeux rivés sur la pelouse du Stade de France, le match se jouait aussi dans les gradins : les WAGs de l'équipe de France étaient toutes superbes pour soutenir leur chéri. Pour la plupart accompagnées de leurs enfants, les femmes de footballeurs français ont répondu présent pour illuminer les gradins. Parmi elles, on compte l'une des WAGs les plus connus : Ludivine Sagna, l'épouse de Bacary Sagna depuis 2010. La belle brune, anciennement mannequin, avait vivement été critiquée lors de sa première chronique dans Touche Pas à Mon Poste. Le couple a deux garçons.

Dimitri Payet, l'homme du match qui a donné la victoire à la France, avait aussi sa compagne Ludivine pour le soutenir. La jolie blonde est la mère des trois enfants du joueur français. Olivier Giroud, Blaise Matuidi et Hugo Lloris pouvaient également compter sur leur épouse, puisque Jennifer, Isabelle et Marine étaient respectivement dans les gradins.