Si vous êtes fan de The Vampire Diaries, vous avez vu l'épisode final de la série ! On sait, vous êtes triste... Heureusement on vous a préparé un top des 5 meilleurs moments pour vous remonter le moral ! Mode nostalgie : ON !

La première fois d'Elena et Stefan

Dans l'épisode 10 de la saison 1, alors que Stefan et Elena s'embrassent langoureusement, Stefan est pris par la faim et son visage change, il se retourne s'éloigne d'Elena, pour ne pas lui faire du mal et boire son sang. Mais la jeune fille le convainc de ne pas s'éloigner d'elle et de ne pas se cacher d'elle, il revient et l'embrasse de nouveau, le désir monte, c'est dans cet épisode qu'Elena et Stefan partagent un moment intime sous la couette pour la première fois.

Le vrai premier baiser entre Elena et Damon

Il faut attendre l'épisode 19 de la saison 3 pour voir Damon et Elena échanger leur premier vrai baiser. Après un rapprochement de la part de Damon, Elena sort quelques minutes prendre l'air et Damon la rejoint. Elena lui dit de ne pas faire ça mais c'est finalement elle qui est prise d'une pulsion et embrasse Damon.

Le premier baiser de Stefan et Caroline

Depuis le début Stefan et Caroline sont assez proches, notamment quand Caroline est devenue un vampire, Stefan l'a beaucoup soutenue. Dans l'épisode 14 de la saison 6, alors que la mère de Caroline est en train de mourir les deux vampires s'embrassent enfin, ils échangent et magnifique premier baiser et se montrent enfin leurs sentiments.

Quand Nina Dobrev joue Amara, Elena et Katherine

Un des meilleurs moments de la série est probablement quand Nina Dobrev joue 3 personnages différents dans la même scène. Elle joue Amara, Elena et Katherine qui doivent lier leur sang pour réussir le sort et ramener Bonnie d'entre les morts. Nina Dobrev nous montre ici ses talents d'actrice !

Quand Damon se souvient de son histoire avec Elena

Rappelez vous quand Elena ne se souvient plus de sa relation avec Damon, elle se souvient uniquement des choses terribles qu'il a fait subir aux gens qu'elle aime et ne ressent rien pour lui. Il décide de lui laisser vivre sa vie sans lui et se souvient d'une scène très romantique qu'ils ont partagée.... On parie que ce moment vous fait verser une larme !