On l'attendait, la voilà ! Nina Dobrev a rejoint le tournage de The Vampire Diaries pour tourner l'épisode final de la saison 8  de la série. Comme Elena revient-elle à la vie ? Même le personnage ne semble pas le savoir... La chaîne The CW a dévoilé l'ultime teaser de la série : celui du tout dernier épisode de TVD. Dans cette courte vidéo de seulement 10 secondes, on entend la voix d'Elena Gilbert qui arpente les couloirs de son lycée et se demande comment elle a pu atterrir ici... Rendez-vous le 10 mars 2017 pour retrouver l'actrice Nina Dobrev auprès de Ian Somerhalder et Paul Wesley !

Pourquoi Elena Gilbert est-elle de retour ?

Dans l'épisode du vendredi 17 février Kai va faire une proposition que les frères Salvatore ne vont pas pouvoir refuser : faire revenir Elena Gilbert... le grand amour des deux frères. Va-t-il réussir ? Le retour d'Elena va-t-il signer la mort de Bonnie ? Réponse dans quelques semaines. Quoi qu'il en soit, les fans sont ravis de voir que l'actrice a tenu sa promesse : en quittant la série à la fin de la saison 6, Nina Dobrev a promis à Julie Plec, productrice de la série, de revenir pour le dernier épisode. C'est pour cette raison que son personnage a été plongé dans un sommeil sans fin...

Les retrouvailles avec Ian Somerhalder

Nina Dobrev est retournée sur le plateau de The Vampire Diaries avec beaucoup d'émotion, retrouvant ses partenaires de jeu et... son ex. Ian Somerhalder a profité du retour de l'actrice pour mettre un terme aux rumeurs de rivalités entre sa femme et son ex. L'acteur a posé avec Nikki Reed et Nina Dobrev sur Instagram pour prouver qu'il n'y a aucun conflit au sein du trio. Tout est bien qui finit bien donc !