Dans une interview, Norman Reedus a confié à nos confrères l'état d'esprit de Daryl à la fin de la moitié de la saison 7, un indice, il est très, très énervé.

Previously on The Walking Dead

Au début de la saison 7 de The Walking Dead, Daryl est pris en otage par Negan qui veut en faire un bon petit soldat. Il tente de le briser en lui faisant écouter de manière répétitive une chanson, en le nourrissant avec de la nourriture pour chien et en le privant de ses habits. Cela ne suffit pas à casser le badass de service qui rejoint finalement Rick et sa bande à la Colline. Selon Norman Reedus, interviewé par un confrère de Entertainment Weekly, Daryl n'a qu'une envie, prendre les armes et botter des fesses.

"Il est en mode guerilla"

Le beau gosse aux cheveux gras explique : "Il veut se venger. (...) Il est prêt à se battre. Quand il revient et qu'il rend à Rick ses affaires, il était en mode : 'On y va ! On va battre ce mec ! Allons reprendre ce qui nous appartient et combattre ce monstre.'. Donc vous voyez, il est en mode guérilla.". Daryl n'est donc définitivement pas brisé et prêt à casser les dents de Negan. Son interprète affirme même : "Maintenant, il est prêt à se venger. Il est prêt à tuer tout le monde." avant de spoiler très légèrement la suite de la saison 7 de The Walking Dead : "Je crois que vous allez commencer à voir de la peur dans les yeux du méchant.". Negan semble être en mauvaise posture face à un Daryl plus que remonté comme l'affirme Reedus : "ça va être très bruyant".