Ça y est, le festival Comic Con à San Diego a officiellement commencé ! L'occasion pour le public de participer à diverses animations, découvrir les nouveautés de leurs séries et comics préférés et de rencontrer des stars du petit et grand écran. Pour cette édition 2016, l'organisation de San Diego a fait fort puisque les visiteurs ont eu et auront l'occasion de faire face au casting des séries comme The Walking Dead, Vampire Diaries, Games of Thrones ou encore Once Upon A Time. Hier, ce sont les acteurs de la série Teen Wolf (Tyler Posey, Holland Roden, Cody Christian, Dylan Sprayberry et Khylin Rhambo) qui montaient sur scène. Et ils ne sont pas venus les mains vides… Au programme : le premier trailer de la saison 6 et une (très) mauvaise nouvelle pour la suite de la série. 

SPOILERS. Une nouvelle menace arrive dans Teen Wolf saison 6 

Trois mots pour décrire ce trailer que nous propose MTV : sombre, mystérieux et terrifiant. Une fois encore, Beacon Hills ne sera pas épargnée. Et à en croire Lydia, il faut définitivement s’attendre au pire ! Comme si le loup-garou alpha nazi lâché dans la nature ne suffisait pas, il faut se préparer à affronter un second méchant "pire que la mort" comme dirait notre Banshee préférée. Et en plus de toutes ces menaces à combattre, Scott et sa meute devront faire face… à l’oubli. Un à un, les habitants de la ville seront "effacés" des mémoires de leurs amis et famille. Ces épisodes promettent d'être riches en émotions !

Toutes les bonnes choses ont une fin…

Le cast de la série ne s’est pas contenté de laisser les fans en haleine avec ce premier trailer, ils ont également évoqué la suite de la série. Et c’est avec une immense tristesse que l’on apprend que cette saison (aussi prometteuse soit-elle) sera bel et bien la dernière. Après 5 ans d’amitié, d’aventures et de frayeurs, les acteurs et toutes l'équipe de Teen Wolf devront se dire au revoir…
Et pour expliquer cette décision, Jeff Davis (le créateur de la série) déclare : "Tous les ans nous venons à Comic Con et nous annonçons la prochaine saison de Teen Wolf. Et tous les ans nous célébrons ça avec les fans. Cette saison, cette année, est un peu différente, mais il n'y a pas de raison de ne pas la célébrer. Nous allons atteindre les 100 épisodes à la fin de la saison 6 et nous avons décidé que le 100ème épisode est une bonne façon d'arrêter ».
Après de telles révélations, impossible pour les fans de ressortir indemnes. Malgré tout, Staragora a une bonne nouvelle à vous annoncer : Dylan O’Brien sera bien présent pour la saison 6 ! Après son terrible accident sur le tournage du Labyrinthe 3, l'acteur se remet doucement de ses blessures. Si sa présence dans la prochaine saison avait été compromise, on sait maintenant qu'il sera possible de voir une dernière fois Dylan dans la peau de Stiles Stilinski. Rendez-vous en novembre pour commencer cette dernière saison de 20 épisodes !

 

Teen Wolf : le trailer de la saison 6 enfin dévoilé  


Le premier trailer de la saison 6 de Teen Wolf... par LesFillesAbuzzent

Lire aussi