A peine la saison 1 terminée, que l'envie de dévorer la saison 2 de la série Netflix se fait sentir, particulièrement après le terrible cliffhanger du dernier épisode, voici quelques infos afin d'assouvir votre curiosité !

Sean Astin au casting

Lors de la convention Fan2Sea qui se déroulait à Tampa (Floride), une partie du casting a révélé de nombreuses informations sur la saison 2 de Stranger Things, tout d'abord Sean Astin, qui jouait Sam dans la trilogie du Seigneur des Anneaux a révélé qu'il jouerait Bob Newby. Bob est un geek qui s'occupe de la radio locale d'Hawkins. Sean Astin a aussi affirmait que son personnage serait aussi le petit-ami de Joyce, jouée par Winona Ryder. De quoi apporter un peu de bonheur dans le quotidien déjà pas facile de la mère célibataire, chargée d'élever deux enfants en cumulant des petits boulots.

Une drôle de déclaration

De son côté David Harbour que l'on peut découvrir dans la série dans le rôle du shérif badass Jim Hopper a révélé que la saison 2 se déroulait 1 an après les évènements liés au kidnapping de Will. "Il s'est passé beaucoup de choses depuis l'année dernière, le retour de Will notamment. Certains habitants savent ce qui s'est passé, d'autres non. A cause de cela, des conflits vont éclater afin de connaître la vérité.". Un discours un peu angoissant qui colle bien avec l'esprit de la série. Espérons maintenant que le saison 2 sera à la hauteur des attentes des fans, tant le succès de la série était une surprise pour Netflix.