Que tous les fans de Sherlock se préparent, un tout nouveau teaser de la nouvelle saison de Sherlock vient d'être révélé.

Une vidéo qui en révèle trop peu

Comme à son habitude, la BBC révèle peu à peu de quoi sera fait la prochaine saison de Sherlock. Dans ce teaser, on découvre Sherlock Holmes et son meilleur ami, le docteur John Watson assis dans leur célèbre appartement de Baker Street. Les deux hommes incarnés par Benedict Cumberbatch et Martin Freeman sont immobiles et se font face. On retrouve avec plaisir des références à d'anciennes saisons de la série anglaise comme le tag jaune du bonhomme qui sourit.

Ils flottent tous en bas

Dans la vidéo, l'ambiance est lourde, presque glauque et surtout de l'eau semble envahir l'appartement du détective. On aperçoit son violon iconique qui flotte à la surface. Au vu de ce trailer, la quatrième saison de Sherlock sera résolument plus sombre que la troisième dans laquelle on pouvait assister au mariage de John Watson. Sherlock est très bientôt de retour, plus précisément le 1er janvier 2017 sur la BBC !