Elle n’était plus apparue depuis la saison 4 et manquait cruellement au paysage de Storybrooke. Mais désormais, c’est officiel, Ariel va faire son retour dans Once Upon a Time ! Et cette deuxième partie de la sixième saison devrait être riche en action, puisque les showrunners annoncent une collaboration de princesses pour combattre le mal.

Ariel, Jasmine, Hook et Emma s’associent dans la saison 6

C’est Entertainment Weekly qui a dévoilé la bonne nouvelle : Ariel va faire son grand retour pour au moins un épisode dans la saison 6 de Once Upon a Time ! La dernière fois que les téléspectateurs l’avaient vue, Ariel était parvenue à réunir Ursula et son père Poséidon à la fin de la saison 4. JoAnna Garcia Swisher va donc reprendre son rôle pour la saison qui reprendra au printemps. Mais ce n’est pas tout !

Adam Horowitz et Edward Kitsis ont également confié à Entertainment Weekly qu’Ariel devrait interagir avec d’autres personnes majeurs de la série : "Ariel revient et rencontre la princesse Jasmine, et elles se joignent à Hook pour une aventure, alors que lui et Emma doivent faire face à un défi redoutable qui requiert une grosse réunion de princesses." Voilà qui s’annonce prometteur ! Bien sûr, le prince Eric, sous les traits de Gil McKinney, sera également présent dans l’épisode 15, intitulé A Wondrous Palace. Reste à savoir si Ariel et Eric reviendront de façon plus régulière par la suite.

Une saison agitée

Espérons que le retour d’Ariel viendra apporter un peu d’espoir et de bonnes nouvelles à cette saison déjà trépidante ! Il faut dire que l’identité du futur meurtrier d’Emma a été révélée, et il s’agit de Gideon, le fils de Belle et Rumple ! Ces derniers tentent d’ailleurs par tous les moyens de retrouver leur fils, enlevé par la fée noire. De leur côté, Hook et David essayent de secourir Emma et Regina, prisonnières d’un royaume où Robin existe toujours. Ariel, Jasmine et compagnie vont-elles réussir à empêcher le meurtre d’Emma ? On le saura en mars prochain !