Friends est l'une des séries les plus populaires du monde,  avec des personnages attachants comme Rachel, Joey, Chandler, Phoebe... Et encore Monica. Enfin c'est ce que l'on pensait.

Un montage un peu boiteux

Il n'est pas rare que les stars d'une série ne soit pas présentes pour toutes les prises, particulièrement lorsqu'il s'agit de dialogue où seule l'un des personnages apparaît. Un utilisateur de Twitter attentif a même relevé ce grossier montage dans lequel la doublure de Monica (normalement jouée par Courteney Cox) apparaît carrément à l'écran. La jeune femme qui prend la place de la femme de Chandler sur les plans ne lui ressemble même pas... Leur point commun étant probablement d'être brune. 

"J'ai dû regarder tous les épisodes de Friends un million de fois et je n'ai jamais remarqué la pire doublure du monde pour Monica."

Rachel aussi

Il se peut que les monteurs de Friends manquait de café (ou ne portait pas leurs lunettes ce jour là) mais un deuxième faux-raccord montre cette fois la doublure de Rachel juste à côté de Joey... La preuve !

Des images qui donnent une bonne excuse pour se refaire l'intégrale de Friends afin de chercher d'autres erreurs de montage !