Dira-t-on adieu à la cape rouge de Superman ? Il semblerait que oui. Henry Cavill a posté une photo sur Instagram qui laisse présager que désormais, le costume du superhéros dans Justice League serait... Noire.

Un choc pour les fans

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Henry Cavill a le sens du teasing. Il a posté sur Instagram un détail du nouveau costume de Superman et ce qui choque le plus est sa couleur noire. Oui, vous avez bien lu, plus de rouge au rendez-vous, pourtant la couleur iconique du héros en slip moulant. Celui qui incarnera Superman au cinéma a donc révélé plus qu'une simple photo, car dans le comic La mort de Superman, sorti en 1992, on y découvre un héros tout de noir vêtu dans un costume appelé "Solar Suit" ("Costume Solaire"). 

La mort de Superman ?

Dans le Comic, Superman est vaincu par un de ses ennemis, Doomsday mais revient finalement, plus fort que jamais dans une combinaison toujours aussi moulante, mais cette fois, elle est noire. Cela vous dit quelque chose ? L'intrigue ressemble étrangement à celle de Batman v Superman réalisé par Zack Snyder : dans celui-ci (SPOILERS), le héros connaît aussi une fin tragique. Le film suivra-t-il donc la trame de Batman v Superman ? Pas de réponse, mais des indices ! Henry Cavill a donc balancé un très (très) gros spoiler sur le film Justice League ! Pour le reste il faudra se contenter d'attendre le 15 novembre 2017 pour la sortie au cinéma du très attendu Justice League.