Bonne nouvelle pour tous les fans de Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda : Sex and te City revient pour un 3e volet au cinéma ! Et le tournage commence dès l'été 2017.

Le feu vert pour Sex and the city 3

Après de nombreuses rumeurs, l'information est enfin confirmée : il y aura bien un Sex and the City 3 ! C'est le site américain RadarOnline qui a dévoilé la bonne nouvelle le 22 décembre dernier : "Les quatre filles ont signé pour Sex and the City 3 ! Les choses sont signées et le scénario a été approuvé par toutes", a confié une source proche du casting au site avant d'ajouter que "Tout le monde est heureux de la manière dont les choses ont tourné et elles ont hâte de commencer à tourner à nouveau toutes ensemble." Toujours selon RadarOnline, le tournage de ce 3e volet devrait débuter dès l'été 2017. Un 3e film confirmé six années après le 2e qui avait cartonné au cinéma et ravi les fans de la série HBO.

Sarah Jessica Parker change (encore) d'avis

Sex ans the City 3 aura été difficile à mettre en place, notamment à cause de Sarah Jessica Parker, l'inoubliable Carrie Bradshaw. L'actrice a avoué ne pas apprécier la première version du scénario qui, selon elle, ne dévoilait pas une facette "plus mature" de son personnage culte. L'Américaine de 51 ans a de nombreuses fois changé d'avis au sujet de ce 3e volet, avant de finalement approuver le script final !