Faîtes péter les cosmopolitans les filles ! La série culte Sex & The City pourrait bien faire son retour sur nos écrans sous la forme d'un reboot ! Si les rumeurs vont bon train depuis l'arrêt de la série créée par Darren Star, Kim Cattrall nous a redonné de l'espoir...

Samantha Jones dit oui !

Kim Cattrall sera pour toujours Samantha Jones dans le coeur des fans de Sex & The City. Depuis l'arrêt de la série de HBO en 2004 après six saisons de folie, on espère tous le retour de Sarah Jessica Parker, Kristin Davis, Cynthia Nixon et Kim Cattrall à la télévision. Si la série a eu le droit à deux adaptations au cinéma, des rumeurs courent sur un possible spin-off centré sur le personnage de Samantha Jones. Et celle qui l'incarne à l'écran a enfin répondu à la rumeur !

Sur son compte Twitter, Kim Cattrall a répondu à la présentatrice américaine Wendy Williams qui parlait dans son émission du 12 novembre du reboot possible de Sex & The City. "Je suis incroyablement flattée et émue. Je ne peux pas attendre de revenir dans les affaires sérieuses et de vous faire tous rire ! Croisons les doigts", a-t-elle écrit.

Est-ce une façon de confirmer à demi-mots que le reboot et le spin-off de Sex & the City sont en discussion ou même en cours de préparation ? En tout cas, le fans ont hâte de retrouver Carrie Bradshaw, Charlotte York, Miranda Hobbes et Samantha Jones à l'écran. Et certains soulignent même qu'il n'y aurait pas de meilleur moment pour faire renaître Sex & The City car 2018 marque le 20e anniversaire de la série culte !

©Ross Frank/ABACA