Celle-là, on ne s'y attendait pas ! De toutes les actrices de Pretty Little Liars, celle qui fait le moins de vagues est sans doute Lucy Hale (Aria).  Peu présente sur les réseaux sociaux, l'actrice de 27 ans ne souffre d'aucun scandale venu égratigner son image. Sa vie privée, elle la protège farouchement, partageant quelque fois une photo de son boyfriend ou de son chien sur Instagram, avec pudeur. C'est donc une catastrophe qui vient de lui tomber sur le coin de la tête...

Des photos hot de Lucy Hale

Des photos de l'actrice topless, dans son lit, circulent sur plusieurs forums aux Etats-Unis. Il s'agit de screenshots de conversations d'un mystérieux ami de Lucy Hale qui discute par SMS avec cette dernière. On la voit notamment envoyer une photo d'elle avec un téton apparent commentant "Oups c'était pour Adam ahahah" (probablement Adams Pitts, son petit-ami en 2015). L'actrice a renvoyé par la suite une photo topless, où on découvre le tatouage "Courage, dear heart" sous son sein gauche.

Bientôt un procès ?

Le site TMZ révèle que l'avocat de l'actrice a menacé le site hébergeant les clichés en question de poursuites en justice. Il s'agirait de photos envoyées à un ami et qui n'ont pas vocation a devenir publiques. Le téléphone de l'actrice aurait donc été hacké... Une situation difficile qu'Ashley Benson a malheureusement connue lors du leak de ses photos nues en 2014.