Que deviendra la série PBLV sans Guillaume Leserman ? Son personnage attachant va beaucoup manquer aux fans du show.

Les raisons de son départ

Le départ de Guillaume de Plus Belle la vie n'est pas une surprise, l'interprète du personnage, Virgile Bayle l'avait annoncé sur Twitter en décembre 2016. Mais cela n'a pas rendu plus facile le départ de Guillaume. Mais pourquoi part-il exactement ? Le médecin et sa nouvelle femme Jinan partent pour une mission humanitaire au Laos, laissant derrière son fils dans une scène émouvante. Les deux ne semble pas capable de se dire réellement au revoir et le personnage de Virgile Bayle joue une dernière fois les papa poule en donnant les restes de son frigo à son fils. Mais cette dernière scène donne aussi de l'espoir aux fans de Leserman, en effet, on peut entendre "à bientôt" et "je reviendrai" dans les dialogues. De quoi laisser quelques indices sur le retour du personnage dans les prochains mois. 

Les réactions des fans

Les accros à Plus Belle La Vie n'ont pas attendu longtemps avant de crier leur détresse sur Twitter. En effet, après 13 ans à l'écran, il est difficile de se détacher de personnages qui ont marqué une génération entière de fans, pour une série qui touche tous les âges.

Malgré tout, le Sébastien Charbit, producteur de la série a confié à Télé Star : "nous sommes en réflexion pour savoir si un nouveau médecin va arriver en remplacement.".