Les actrices de Orange Is The New Black ne ressemblent pas vraiment à leur personnage. Cheveux gras, pas de maquillage voire carrément fausse dentition, tout est fait pour que le spectateur y croit à 200% et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça marche !

1/7Taylor Schilling qui joue Piper Chapman
Storm Derek/Everett Collection/ABACA

Taylor Schilling est rayonnante en route pour tourner une émission de télévision avec Stephen Colbert. Celle qui incarne la très agaçante Piper dans la série ressemble relativement à son personnage. Pas de grande surprise ici !

2/7Laura Prepon qui joue Alex Vause
Storm Derek/Everett Collection/ABACA

Quand on enlève son trait d'eye liner à Alex, ce n'est plus la même personne ! Toute en beauté avec sa jupe longue, Laura Prepon a bien changé depuis That's 70's show !

3/7Uzo Aduba qui joue Suzanne Warren (Crazy Eyes)
Platzer Robin/LFI/ABACA

Uzo Abuda est mé-connaissable. Celle qui joue Crazy Eyes n'a rien à voir avec celle que l'on voit à l'écran. La remarquable actrice incarne le personnage de Suzanne avec justesse et beaucoup d'humour.

4/7Laverne Cox qui joue Sophia Burset
Platzer Robin/LFI/ABACA

Laverne Cox est l'une des voix de la lutte contre la transphobie. Celle qui joue le rôle de Sophia ne se laisse pas faire, à l'écran comme dans la vie !

5/7Taryn Manning qui joue Tiffany Doggett
Platzer Robin/LFI/ABACA

Taryn Manning est bien différente avec son beau sourire ! Dans la série, la jeune femme qui incarne Dogget est brune et a les dents maquillées, un changement radical quand on la croise sur le red carpet. 

6/7Danielle Brooks qui joue Tasha Jefferson
Nemser Adam/Startraks/ABACA

Danielle Brooks qui joue la pimpante Tasha Jefferson semble l'être tout autant dans la vie courante. C'est avec une belle chevelure que l'on découvre l'actrice qui ne manque jamais de nous faire rire (ou réfléchir) dans Orange Is The New Black.

7/7Dascha Polanco qui joue Dayanara Diaz
Flores Gilbert/Broadimage/ABACA

Dascha Polanco est toujours à la pointe du glamour sur le tapis rouge. Quand l'actrice débarque, les yeux se tournent tous vers elle ! Elle incarne Dayanara Diaz dans OITNB est semble aussi forte que son personnage.