Alors que le premier épisode bat des records d'audiences lors de sa diffusion sur HBO, le lancement de la saison 2 pourrait être très rapidement annoncé.

Nolan spoile à la Comic Con de New York

Bien qu'officiellement, la série ne soit toujours pas renouvelée pour une deuxième saison, quelques fans chanceux ont pu poser quelques questions au créateur de la série qui a pu teaser sur le devenir du show. Jonathan Nolan a révélé durant la Comic Con de New-York que les scénaristes travaillaient sur un début d'histoire pour la saison 2. Le terme utilisé par Nolan est même celui de "déconstruction". Bien qu'aucune nouvelle HBO ne vienne confirmer une suite pour Westworld, nul doute que les records d'audiences de la série joueront en sa faveur : en effet, elle effectue le meilleure démarrage pour une série HBO depuis 3 ans. De quoi donner confiance aux scénariste.

Un parc à thème

Lors du panel organisé à la Comic Con, les fans on pu avoir la chance de visionner en avant-première l'épisode 2 de Westworld, diffusé lundi 10 octobre sur OCS. La question d'un fan à faire sourire les co-créateurs de la série : il a demandé si d'autres parcs à thèmes apparaîtront dans la série, comme dans le film daté de 1973 en précisant d'ailleurs que les parcs pourraient être inspiré des mondes Romain et de l'époque médiévale. Jonathan Nolan a donc pu démentir la création de ces deux thèmes. La série est diffusée sur HBO aux Etats-Unis et sur OCS 24 heures plus tard en France pour les plus accros !