Taboo, c'est la nouvelle série événement qui va faire craquer les sériephiles à coup sûr ! Avant de la découvrir dès le 7 janvier prochain, la BBC a dévoilé une nouvelle bande-annonce qui nous met carrément l'eau à la bouche.

La 1ère série événement de 2017

Après un premier trailer diffusé février dernier, l'attente est importante autour de la mini-série Taboo, qui sera composée de huit épisodes. Tom Hardy, qui incarne l'un des personnages principaux de cette série BBC en est également le co-créateur avec Steven Knight et son père Chips Hardy. Le soir de Noël et à quelques jours à peine du lancement de la série, la chaîne britannique BBC a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce, qui nous montre des images inédites de ce qui semble déjà d'être l'une des plus étranges (et intéressantes) séries de l'année 2017. 

Taboo débutera le 7 janvier prochain sur la BBC, et le 10 janvier aux Etats-Unis sur la chaîne FX. En ce qui concerne la France, aucun diffuseur n'a pour le moment été annoncé.

Taboo, ça parle de quoi ? 

James Delaney est un aventurier qui revient d'Afrique avec des diamants volés. Suspecté d'être mort, il revient chez lui, à Londres, afin de reprendre l'empire familial et par la même occasion venger la mort de son père. Des ennemis font leur apparition et James Delaney se retrouve en délicate posture entre deux nations en guerre, la Grande-Bretagne et les États-Unis.

Dans la série Taboo, Tom Hardy donne la réplique à Oona Chaplin (Game of Thrones), Michael Kelly (House of Cards) et Jonathan Pryce (Game of Thrones, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde).