Bonne nouvelle pour les séries addict : CBS sort l'intégrale des saisons de The Good Wife en DVD. L'occasion de revoir ou de découvrir la série phénomène. 

C'est bien LA série à voir

La série judiciaire à suspense est enfin de retour. Alicia Florrick, interprété par Julianna Margulies, est une femme trompée et humiliée par son mari, homme public et politique de Chicago. Parti en prison pour une histoire de financement occulte, l'époux volage (brillamment campé par Chris Noth, le Mr Big de Sex & the city)  abandonne Alicia et leurs deux enfants à leur triste sort.
A elle de se démener pour reprendre sa vie en mains et surtout pour faire bouillir la marmite. Pleine de ressources, l'ancienne avocate qui avait délaissé son métier pour s'occuper de sa famille va reprendre contact avec son amour de jeunesse Will Gardner, interprété par Josh Charles, qui dirige un grand cabinet d'avocats. Mais entre sa carrière de juriste qu'elle doit reprendre quasiment de zéro, la réputation de son mari qui lui colle à la peau et la concurrence avec les jeunes avocats, la tâche va s'avérer plus difficile qu'elle ne le pense. 
Créée par Robert et Michelle King, la série a connu un énorme succès et reçu 7 récompenses dont 2 Emmy awards . Mais la chaîne CBS a soudainement annoncé en début d'année que la saison 7 serait la dernière. On a donc pu assister, la gorge serrée,  le 8 mai 2016 a un series finale plus explosif que jamais. Mais ce n'est pas pour autant que l'on entendra plus parler de la jolie Alicia Florick.

Un jeu-concours 

A l'occasion de la sortie, ce 6 septembre, du coffret regroupant les saisons 1 à 6, Staragora offre à ses lecteurs l'occasion de remporter un coffret de 6 DVD de la saison 6 de The Good Wife. Une avant-dernière saison pleine de rebondissements et d'intrigues où l'on retrouve toute une série de guest-stars. En plus de soutenir son mari dans son ascension politique, Alicia Florrick se porte candidate au poste de Procureur Général. La Good Wife va devoir se battre dans une univers dur et masculin. Le coffret regroupe les 22 épisodes et de nombreux bonus comme un bêtisier et des scènes coupées et exclusives. 
Pour participer, il suffit de nous suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter  et répondre en commentaire à la question : Quel est le nom de l'actrice principale ? 

Bonne chance !