Bonne nouvelle pour les fans de The Big Bang Theory ! La sitcom la plus regardée aux Etats-Unis a prévu une série centrée sur la jeunesse de Sheldon

Une nouvelle série pour CBS

The Big Bang Theory est la vache à lait de CBS depuis 10 saisons et le chaîne ne compte par s'arrêter en si bon chemin. Selon Deadline, un spin off sur l'enfance de Sheldon serait au programme. Cette nouvelle ne surprend pas, la série qui a raflé 4 Emmy Awards est un énorme succès et le personnage de Sheldon interprété par Jim Parsons est particulièrement apprécié du public. La chaîne serait toujours en négociation pour développer ce spin-off dans lequel on en apprendrait plus sur les racines du Docteur Cooper. Bien évidemment, ce n'est pas Jim Parsons qui reprendrait son personnage, quoi qu'on l'imagine bien faire un cameo ou raconter l'histoire comme How I Met Your Mother.

Sheldon, guest star de The Big Bang Theory

On connaît déjà les grandes lignes du spin-off : on devrait suivre les aventures de Sheldon Cooper alors qu'il a 12 ans à Galvelston (Texas). On sait qu'il a deux frères et soeurs : Missy (sa soeur jumelle) et George. Sa mère Mary (jouée par Laurie Metcalf) est extrêmement chrétienne alors que son père George n'est jamais présente. Côté date, CBS annonce une sortie de la série pour l'automne 2016 et la programmerait en même temps que The Big Bang Theory.