Mr. Robot la série qui a révélé Rami Malek qui vient de remporter un Emmy débarque sur France 2. Voilà le récap de l'épisode que vous pouvez retrouver en streaming sur le site de France Télévision ! 

Elliot Alderson, un génie hacker

Elliot Alderson est loin d'être une personne apte à vivre en société. Reclu, il n'a que peu d'amis et sa seule véritable confidente est sa psy... La première scène nous fait rencontrer le personnage principal, vêtu de son pull à capuche noir. Il donne rendez-vous à un pédophile qu'il livre à la police, non sans avoir d'abord entamé un dialogue plus que gênant avec l'homme, lui expliquant qu'il avait commencé à s'intéresser à lui car il y avait une excellente connexion internet dans ses cafés. Si la nuit, Elliot sauve la veuve et l'orphelin, le jour il travaille à Allsafe, une entreprise spécialisée dans la sécurité informatique. 

Fsociety

Le plus gros client d'Allsafe, E Corp est victime d'une attaque informatique qu'Elliot arrive à stopper. Lors de son intervention, il remarque un étrange fichier appelé fsociety00.dat accompagné d'un fichier texte lui demandant de ne pas supprimer ce qui est en fait un malware sur les serveurs d'E Corp. Un peu plus tard, Elliot rencontre Mr. Robot dans le métro, il est le chef d'un groupe de hackers nommé fsociety (Fuck Society). Le but de ce groupe ? Changer la société à travers une révolution digitale en supprimant toutes les dettes. Elliot se joint à leur cause et sa première mission consiste à transmettre au FBI un fichier encrypté qui accuse le directeur de la technologie d'E Corp de l'attaque informatique de sa propre société.