Les Inhumains débarquent sur nos écrans... Et même au cinéma ! La sortie des deux premiers épisodes de la série ABC sera dans les salles obscures, le tout en IMAX !

Annulés, finalement adaptés

Les Inhumains devaient à la base être adaptés au cinéma avant que la production soit annulée. Mais Marvel n'a pas déçu ses fans et a décidé d'adapter sur le petit écran les aventures des humains mutants. La série devrait voir le jour courant 2017 et c'est la chaîne américaine ABC qui s'occupera de diffuser la série des super-héros. Dans l'équipe, on retrouvera Flèche Noir, le big boss de l'équipe il est extrêmement fort et peut créer des ondes de choc... Rien qu'avec sa voix ! On retrouvera Medusa, la femme de Flèche Noire et sa soeur Cystal. Toutes les deux font partie des 4 Fantastiques, adaptés au cinéma. Dans l'équipe de choc se trouve aussi Karnak, spécialiste des arts martiaux et son frère Triton qui peut respirer sous l'eau. Pour compléter l'équipe Gorgone qui provoque des séismes et Gueule d'Or... Un chien qui peut se téléreporter.

Maximus, le grand méchant de la série

Une bonne série de super-héros n'en serait pas vraiment une sans super-méchant. Et cette fois, il s'agit du très très vilain "le Fou", autrement appelé Maximus, il s'agit tout simplement... du frère de Flèche Noir, le chef des Inhumains. Il possède des pouvoirs télépathiques et il semble lui manquer une case (dont le surnom "Le Fou"). Pour l'instant, la composition du casting de cette (énième) adaptation de super-héros à la télévision et au cinéma n'a pas filtré. La bonne nouvelle, c'est que les deux premiers épisodes de la série seront tournés en IMAX et disponibles pendant trois semaines dans les cinémas diffusant ce format aux Etats-Unis. Pas de nouvelle pour la France pour l'instant mais certains épisodes de Game of Thrones avait été diffusés au cinéma et avait rapporté plus d'1,5 millions d'euros à HBO.