Christine Baranski est de retour dans son rôle de la badass Diane Lockhart mais cette fois, dans un spin-off de la série CBS, The Good Wife qui sortira le 19 février sur CBS All-Access.

De quoi ça parle ?

Le spin-off de The Good Wife reprend un an après la fin de la série avec Alicia Florrick. Dans The Good Fight, Maia, la protégée de Diane se retrouve dans un énorme scandale financier qui détruit sa réputation et les finances de son mentor. Diane se fait donc gentiment mettre à la porte de Lockhart & Lee et rejoint Lucca dans un des meilleurs cabinet d'avocats de Chicago. Les showrunners Robert et Michelle King ne seront présents à l'écriture que du premier épisode.

Bye bye Julianna Margulies

Celle qui incarnait Alicia Florrick n'est pas prévu au casting Chris Noth lui aussi ne reprendra pas son rôle dans la série, occupé par son nouveau show Gone, co-produit par TF1. Un nouveau personnage joué par Rose Leslie, qui jouait Ygritte dans Game of Thrones fait donc son apparition en la personne de Maia, qui entretient une relation avec Amy (Helene Yorke) sa petite-amie de longue date, elle aussi avocate. Archie Panjabi avait de son côté teasé son retour pour ce spin-off mais ne serait finalement pas au générique. Rendez-vous le 19 février 2017 sur CBS All-Aceess ! 

Le trailer de The Good Fight :