Vingt-cinq ans que les fans attendent la suite de la saison 2, diffusée en 1991. Aujourd'hui, une bande annonce nous emmène dans les coulisses du tournage de Les Mystères de Twin Peaks.

Une troisième saison pour Twin Peaks

La saison 1 et la saison 2 avaient été diffusées respectivement en 1990 et en 1991, la série Twin Peaks étaient très attendue pour son retour en 2017. David Lynch est bien évidemment aux commandes de sa série phénomène bien que le scénario reste trouble... Et le trailer n'est pas là pour nous aider à en savoir beaucoup plus. Ce que l'on sait, c'est que le scénario se déroule de nos jours et promet de répondre aux questions "longtemps attendues par les fans". Mais qui est l'assassin de Laura Palmer ? Harry Truman et Dale Cooper sont de retour (enfin, un peu plus vieux, mais toujours au top) pour enquêter dans l'étrange ville de Twin Peaks.

Dans les coulisses de Twin Peaks

Dale Cooper joué par Kyle MacLachlan est face caméra et semble être aussi étonné que le spectateur de le trouver là, il témoigne de son expérience sur le tournage de la série : "On savait que ça serait spécial, mais on ne savait pas comment.". De son côté, James Hurley qui incarne James Marshal se la joue plus lyrique en expliquant que la série "explorait de façon poétique l'humanité". (rien que ça). Mais les fans sont plus qu'impatient plus de 25 ans après la diffusion du premier épisode. Pourtant pour Bobby Briggs (Dana Ashbrook) "c'est comme si le temps n'avait pas bougé". Le trailer nous laisse donc avec plus de questions que de réponses mais toujours aussi impatient de découvrir la saison 3 de Twin Peaks en 2017.