Les audiences de la mini-série La Vengeance aux Yeux Clairs sont pourtant bonnes, et la communication de TF1 est elle aussi intense, mais cela ne suffit pas à garantir une saison 2 à la série de la première chaîne.

Au planning de Laetitia Milot

copyright :  Julien CAUVIN

Tout semblait allait pour la série. Celle qui incarne l'héroïne, Laetitia Milot confiait encore il y a quelques temps que le tournage de la saison 2 "était prévu à son planning". Et pourtant, selon des informations de programme-tv.net, TF1 ne serait pas pressé de faire démarrer la saison 2. TF1 ne serait pas content des scénarios reçus pour la deuxième saison qui ne serait pas à la hauteur de l'intrigue de la saison 1. La chaîne refuserait donc pour l'instant de commander des nouveaux épisodes avant d'avoir reçu de nouveaux textes. Néanmoins, TF1 insiste sur sa volonté de travailler avec l'actrice qui jouait Mélanie dans Plus Belle la Vie sur France 3.

Une déception pour les fans

Avec 27,5% de part d'audience, La Vengeance Aux Yeux Clairs a séduit en moyenne 5,9 millions de téléspectateurs. Les plus accros à la série sont donc sérieusement déçu par le retard que prend le tournage, qui pourrait aboutir tout simplement à une annulation. 

Nous n'en seront peut-être pas plus sur les assassins du frère et de la mère d'Emma devenue Olivia. La belle avocate qui veut venger la mort de sa famille ne trouvera peut-être jamais la paix.