Supergirl est toujours au rendez-vous, pour le plus grand plaisir de ses fans, la série avait pourtant un avenir compliqué en changeant de chaîne l'année dernière.

Plus de contenu de qualité

La série Supergirl confirme donc sa montée en puissance et vient d'être confirmer pour une troisième saison. La série originellement diffusée sur CBS avait été transférée sur CW. Gagnant à la fois en qualité et de l'audience. De son côté Legends of Tomorrow cartonne un peu moins mais est aussi renouvelée pour une saison 3 alors que Flash et Arrow sont renouvelées pour une saison 4 et 6. L'excellente série Jane The Virgin (saison 1 disponible sur Netflix) et Crazy Ex-Girlfriend sont elles aussi renouvelées, pourtant le nombre de séries de qualité de CW a un nombre plus que correct.

Encore et toujours Supernatural

Increvable. C'est comme cela que l'on pourrait qualifier la série Supernatural qui vient d'être renouvelé pour une 13ème saison. Les fans sont toujours au rendez-vous et la communauté est extrêmement présente sur le web, ce qui contribue au succès certain de la série. Les sériphiles sont aussi attaché à un casting particulièrement beau gosse avec Jensen Ackles et Jared Padalecki qui jouent Sam et Dean Winchester, qui combattent le mal.