Décryptage de tatouages, informateur suspect, rapprochements, bagarres et amours contrariées, Blindspot a une fois de plus frappé fort hier soir avec ses trois nouveaux épisodes. Vous les avez ratés ? Pas d’inquiétude. Comme toutes les semaines, Staragora vous fait le résumé de ce nouvel épisode explosif. 
 

Épisode 7 : La Traque

Weller décide d’obtenir des réponses de Mayfair au sujet de Saul Guerrero, dont le numéro de dossier est tatoué sur le corps de Jane. Réticente, Mayfair finit par lui avouer que Guerrero était un informateur du FBI et qu’elle en était responsable. Malheureusement, Guerrero a fini par lui fournir de fausses informations et a disparu avant d’être arrêté. Il reste aujourd’hui introuvable. Patterson déchiffre un nouveau tatouage de Jane qui mène l’équipe à une ville sécessionniste du Michigan réputée dangereuse. Sur place, ils tombent justement sur Guerrero, mais celui-ci est protégé par la communauté et leur véhicule est saboté. Alors que l’équipe tente de s’échapper avec Guerrero, Jane découvre trois derricks, les mêmes qui sont tatoués sur son cou. Ils s’y rendent et découvrent un coffre contenant une carte, des armes et des gilets pare-balles.

Weller exige la vérité

Ils finissent par découvrir un hélicoptère et Jane parvient à le piloter, emmenant ses coéquipiers et Guerrero en sûreté. Mais à leur retour au FBI, Weller comprend que Mayfair n’a en réalité jamais rencontré Guerrero et exige la vérité. La directrice adjointe du FBI se décide alors à lui parler de l’opération Daylight.
Pendant ce temps, Patterson et son petit-ami David tentent de déchiffrer un autre tatouage de Jane dans une bibliothèque. Mais ils sont interrompus par Mayfair, qui réprimande sévèrement Patterson sur son manque de prudence (et notamment d’avoir parlé de l’affaire avec un civil). La mort dans l’âme, Patterson décide de rompre avec David pour rester concentrée sur l’affaire.
Lire aussi