Le visiteur du futur, Hello Geekette, quelles sont les webséries françaises à ne surtout pas manquer ? Que vous soyez fan de science fiction ou bien de Girls, on a ce qu'il vous faut !

Hello Geekette

Une des premières websérie française, un classique du genre qu'il ne faut pas louper. La série a énormément évolué depuis ses débuts et nous fait découvrir le personnage attachiant de Valérie. Loin des clichés, Hello Gekette nous plonge dans son quotidien et celui de ses amis dans une série résolument humoristique.

Deadfloor

François Descraques est un monument de la websérie française. Dead Landes est un pari ambitieux qui a pour vocation d'être découvert à la fois sur France 4 et sur le site de Studio 4. L'histoire ? Alors que des journalistes réalisent un reportage sur le camping "L'escapade" dans les Landes, la fin du monde survient. Des personnages attachants vont devoir comprendre, sous l'oeil des caméras des journalistes, ce qui est en train de se passer. Sont-ils les seuls survivants ? 

Le Visiteur du Futur

La série de FrenchNerd est un des grands succès des webséries à la française. L'idée au départ très simple, se complexifie et laisse place à un univers complet et de véritables enjeux. La série cumule environ 20 millions de vues et très grande communauté de fan. Le Visiteur du Futur a donné ses lettres de noblesse à la websérie "moderne" et a montré le savoir-faire de la boîte de production French Nerd.

Yes I Do

Yes I Do est une production Studio+ et disponible sur le l'application du producteur. Dans une ambiance qui ressemble à celle de Girls, on retrouve une future mariée et ses copines, toutes différentes qui embarquent pour un voyage au Portugal pour un enterrement de vie de jeune fille qui risque de ne pas se passer comme prévu... 

Noob

Noob, c'est plus de 65 millions de vues et des récompenses aux Stramy Awards à Hollywood. La série qui fascinera les passionné d'heroic fantasy et les fans de WoW reprend un concept simple, des personnages de MMORPG dans un univers fantasy évolue, nous font rire et vivent des aventures. Le succès est énorme et a donné lieu à trois films à des livres et une dizaine de bandes dessinées.