2016 se termine, il est temps de se remettre à jour dans vos séries ! Au programme, Taboo, Riverdale, Legion, David Brent et The Good Fight.

Taboo sur FX

 Une série co-créé par Tom Hardy dans laquelle il joue. Il vous en faut plus ? L'intrigue se déroule en 1814 alors que l'on suit James Keziah Delaney qui revient d'un étrange voyage en Afrique et débarque à Londres pour percer le mystère de l'entreprise de bateau de son père. Au programme un univers sombre, des meurtres et des conspirations. Que demander de plus ? Steven Knight (Peaky Blinders) est au scénario de la série. Rendez-vous le 10 janvier sur FX.

Riverdale, The CW

 La dernière saison de Pretty Little Liars vous déprime ? Plus rien ne vous plaît depuis la fin de Gossip Girl ? Bonne nouvelle, voici la nouvelle série pour les teens qui devrait plaire à tous les fans de frissons et de beaux joueurs de football américain musclés (joué par KJ Apa). Le trailer dévoile peu d'information sur cette série qui se déroulera dans une petite ville des Etats-Unis. Le show sera diffusé le 26 janvier sur CW.

Legion sur FX

 On sait, des séries de super-héros sortent tous les quinze jours. Mais celle-ci sort totalement du lot. Dans Legion, on suit l'histoire de David Haller, un mutant télépathe qui pense avoir une maladie mentale, pas des super-pouvoirs. Une série qui semble s'éloigner des clichés avec les capes et les slips moulants pour se rapprocher de la psychologie des héros d'aujourd'hui. Au casting, Aubrey Plaza (Parks and Recrecation) et au scénario, Noah Hawley (Fargo), sortie prévue le 8 février sur FX.

David Brent : Life on the Road sur Netflix

L'humoriste et comédien Ricky Gervais revient avec son personnage fétiche que l'on avait pu découvrir dans The Office version UK. David Brent est de retour, toujours aussi lourd, toujours aussi génant. Que l'on aime ou l'on déteste, son personnage ne peut laisser indifférent. David Brent est maintenant commercial mais surtout chanteur dans un groupe. Le 10 février sur Netflix.

The Good Fight, CBS Access

 

Vous ne vous remettez pas de la fin de The Good Wife ? Nous non plus. Bonne nouvelle cependant, The Good Fight, spin-off centré sur le personnage de Diane et de Lucca sort le 19 février sur CBS Access. Diane perd toutes ses économies et se retrouve forcée de quitter Lockhart Lee. L'avocate badass intègre un des plus prestigieux cabinets d'avocats de Chicago.