A la recherche d’une nouvelle série à regarder ? Ça tombe bien, plusieurs démarrent en ce mois de mars. Nous avons sélectionné pour vous celles qui valent vraiment le coup d’œil. Ne nous remerciez pas !

1) Iron Fist

C’est une nouvelle série Marvel qui débarque le 17 mars prochain sur Netflix ! Après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, c’est au tour de Danny Rand, alias Iron Fist, d’avoir droit à son adaptation. On y découvre le héros de retour à New York, quinze ans après sa disparition dans l’Himalaya et la mort de ses parents. Recueilli par des moines de la cité cachée de K’un L’un, Danny Rand a appris les arts martiaux, et surtout, la technique de l’Iron Fist, qui lui donne une force exceptionnelle. Il est bien décidé à s’en servir pour venger la mort de ses parents.

2) Snatch

L’adaptation de films en séries télé est à la mode. La preuve avec Fargo, et aujourd’hui avec Snatch, qui démarre le 16 mars prochain sur Crackle. Rupert Grint (Harry Potter) et Ed Westwick (Gossip Girl) sont au casting de cette série signée Alex De Rakoff et interprètent des criminels amateurs se retrouvant malgré eux plongés au cœur du crime organisé de Londres.

3) Feud

Devenu spécialiste des séries d’anthologie, Ryan Murphy (American Horror Story, Glee) propose une nouvelle série mettant en scène des rivalités célèbres. La première saison, diffusée à partir du 5 mars sur FX, se penche sur Bette Davis et Joan Crawford, respectivement incarnées par Susan Sarandon et Jessica Lange, deux actrices se détestant mais forcées de travailler ensemble sur le tournage d’un film. Style vintage et humour grinçant au programme !

4) 13 Reasons Why

Clay, un adolescent, découvre un jour sous son porche une boîte à son nom. A l’intérieur se trouvent des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe dont il était amoureux et qui s’est suicidée deux semaines plus tôt. La jeune fille révèle dans ses enregistrements qu’elle a mis fin à ses jours pour treize raisons. Et il se peut que Clay soit l’une d’entre elles. Pour l'anecdote, Selena Gomez est productrice de cette série ! Cette série adaptée d’un roman débutera sur Netflix le 31 mars.

5) Trial and Error

Une série comique sur un procès pour meurtre ? C’est le pari osé de Trial and Error, qui démarrera le 14 mars sur NBC. Au casting, l’excellent John Litgow qui incarne un professeur de poésie accusé du meurtre de son épouse, et dont les bourdes ne font rien pour l’aider. Défendu par un tout jeune avocat et cible d’une procureure prête à tout pour qu’il écope de la peine de mort, le héros a bien des soucis à se faire !