The Get Down est la série parfaite pour les amoureux de la musique et plus particulièrement des années 1970. On vous en dit plus sur cette nouvelle série signée Baz Luhrmann, qui même danse, romance et musique. 

Baz Luhrmann passe à la TV

C'est la nouvelle série originale de Netflix qui va faire du bruit dans les sériephiles. The Get Down est la première série télévisée de l'Australien Baz Luhrmann, qui a notamment réalisé les films Moulin Rouge !, Roméo + Juliette, Australia ou encore Gatsby, le magnifique. Dans la série, on retrouvera des acteurs quono a déjà vu sur le petit écran, comme Jimmy Smits (Sons of Anarchy, Dexter) et Giancarlo Esposito (Breaking Bad), mais aussi Jaden Smith, 18 ans, qui est le fils de Will Smith

A noter que le rappeur américain NAS est à la production de The Get Down, dont la bande-annonce a été dévoilée, et que Christina Aguilera et Zayn seront dans la bande-originale. La série sera diffusée dès le 12 août 2016 sur Netflix.

L'histoire de The Get Down

Lire aussi

Avec The Get Down, Baz Luhrmann nous plonge dans le New York des années 1970, lorsque la ville américaine part à la dérive, en proie à la violence et la pauvreté. On suivra alors une bande d'adolescents un peu paumés dans South Bronx qui n'ont plus que la danse et la musique pour avancer. A travers ces jeunes plein d'énergie, on assistera aussi à la naissance du hip hop et du funk !