L'un des personnages emblématiques de Stranger Things est la jeune Eleven, interprétée par Millie Bobby Brown, qui a d'ailleurs largement contribué au succès de la série star de Netflix. Seulement, elle s'est sacrifiée à la fin de la saison 1 avant de disparaître. A moins que...

Eleven, Barb et le Dr Brenner de retour dans Stranger Things

David Harbour, qui incarne le shérif Jim Hopper dans Stranger Things, a discuté de la série Netflix avec Built series pour AOL le 15 septembre dernier. Le très bon acteur fait quelques indiscrétions sur la saison 2 confirmée : il explique que, selon la logique, Eleven devrait faire son retour !  "Vous ne pouvez pas créer un personnage aussi iconique qu’Eleven dans notre série et la tuer à la fin de la saison 1", confie-t-il. Oui, Eleven qui s'est sacrifiée pour sauver les garçons face au Demogorgon dans le dernière épisode de la saison 1 pourrait revenir (pour notre plus grand plaisir !!). 

Le retour d'Eleven s'ajouterait donc à celui (possible) de Barb dans la saison 2 de Stranger Things. "Je ne sais pas si Barb reviendra mais justice sera rendue", a déclaré David Harbour, confirmant ainsi les propos des frères Duffer, créateurs de la série, qui avaient assuré dans une interview à IGN que les fans de Barbara (dont la mort avait créée une vague d'hommages) auront leur revanche. Enfin, le méchant Dr Brenner pourrait aussi revenir du pays des morts (ou du monde à l'envers ?) dans la saison 2 prévue pour 2017. 

Le succès de Stranger Things expliqué par Hooper

Dans l'entretien, David Harbour revient aussi sur le succès fulgurant de Stranger Things, que l'équipe n'avait pas forcément prévue : "On ne savait pas ce qu’on faisait et on n’était pas sûr de nous. On ne savait pas qu’on faisait quelque chose de bien", explique-t-il. L'acteur américain de 42 ans avoue également être conscience que la modestie avec laquelle la série a été créée fait partie de son succès incroyable sur Netflix. En espérant que ça dure ! 

Lire aussi