Jimmy Fallon n'a a parfaitement assuré son rôle de présentateur et d'animateur des Golden Globes et nous livre une performance incroyable, n'oubliant pas bien sûr de mentionner les séries qui ont fait l'année 2016 comme Westworld, Game of Thrones ou encore Stranger Things.

Eleven se la joue rappeuse

Dans une séquence tournée avant les Golden Globes et rendant hommage à La La Land, le film avec Emma Stone et Ryan Gosling, Jimmy Fallon chante et danse avec des acteurs éponymes, notamment de séries, ont peut retrouver Sarah Paulson, Kit Harington (qui fait semblant d'être mort avant de se relever pour chanter) mais aussi les enfants de Stranger Things, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Finn Wolfhard et Caleb McLaughlin qui se lance dans un rap, affirmant que Barbara est toujours vivante. De quoi rendre confus les fans de la série Netflix, qui pensait pourtant bien que la rousse était morte... Et oubliée.

Millie Bobby Brown confirme sa mort

Millie Bobby Brown qui incarne Eleven une fillette avec des pouvoirs mystérieux dans Stranger Things a confié plus tard à Entertainment Weekly : "Non, elle n'est pas vivante !", alors que la vidéo de Jimmy Fallon voit une Barb sortir de l'eau telle une nageuse pratiquant la natation synchronisée. Cette séquence fait en fait référence au mouvement "Justice for Barb" qui a commencé sur les réseaux sociaux et a connu un mouvement populaire affirmant que le personnage joué par Shannon Purser était morte dans l'indifférence général et qu'aucun indice sur son devenir n'était donné dans la série.

La vidéo de Jimmy Fallon aux Golden Globes :